Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Her Majesty's secret Service (O.H.M.S.S)

Bon pour éviter toute confusion, précisons que je vais parler du James Bond qui date de 1969 avec Georges Lazenby, Diana Rigg et Telly Savalas...

C'est assez marrant car qd j'étais gosse, bien qu'étant fan de l'agent 007, je n'avais jamais compris l'intérêt de ce film, à part le fait qu'il y avait Kojack qui était le méchant dedans (pas compris non plus l'intérêt de "Live and let die" - à part peut-être la musique hhh)... Et puis, plus tard, un soir de désoeuvrement, j'ai dû regarder ce film, bien malgré moi, je pensai... Et là, ce fut le coup de foudre (c'est tjrs pas le cas de Live and let die hhhhh tu m'étonnes)

Ouiii... Le scenario lui-même n'est pas top/top, mais c'est un des film où l'on apprend un peu plus sur Bond : Ses affiliations mais surtout Teresa Bond ou Tracy. Et là ça a fait tilt ! En effet, étant fan de "For your eyes only", je me suis tjrs demandé c'était qui cette Teresa Bond dont ... au début (pour éviter de spoiler hhh). Dans OHMS, Bond est bien humain.

Mais surtout OHMSS a une BOF en OR avec : We have all the time in the world de John Barry et chanté par Louis Armstrong Himself ! Aaaah ce saxo...

Et ça donne :

Sur Tracy et James : ici

Les paroles : ici

Sur le film : wikipedia

Nothing more, nothing less...

Les commentaires sont fermés.