Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai essayé Air Mad...

AirMadOuiiii... J'ai essayé Air Mad...(oui oui, je sais c'est pas drôle) ça faisait des années que j'ai pas volé avec cie, eh ben... ce fut une aventure hhhhh.

Dès l'achat du billet, le gars insistait pour avoir mon numéro pour pouvoir me prévenir.J'aurais dû tiquer mais bon...

1 semaine après l'achat du billet, un sms disant que le vol est avancé à 6h du mat au lieu de 7h... 24h avant le départ, un autre sms disant que le vol est retardé à 18h...  arrivé à l'aéroport, le vol est retardé à 19h... ok ok... finalement, à la douane, le douanier informe que "votre vol est annulé" et paf !

Comme quoi, il vaut mieux demander aux douaniers plutôt qu'à la cie, des fois hhhhhhh

Après tractation, tous les passagers sont logés à l'hotel (pas terrible mais on ne frappe pas qqun à terre) et ils seront transférés lelendemain sur le vol d'une autre cie.

Lelendemain, à l'enregistrement de l'autre cie, leur chef d'escale dis : Vos noms ne sont pas ici. hhhhhh

Il a fallu revenir au comptoir Air Mad où ils ont tapoter sur le clavier, en raison de 15min par personne et finalement ouf... Embarquement pour tous après qqs sueurs froides. N'empêche : 2 jours de perdu...

J'ai l'impression qu'ils auraient essayés de remplir leur vol et si le seuil de rentabilité ne serait pas atteint, on met tout le monde en code share sur le vol d'une autre cie.

Le plus drôle, quand on raconte cette anecdote, on rétorque : Mais vous êtes fous! Nous on ne prend plus cette Cie! et la personne raconte ses propres anecdotes hhhhhhhh

ça me rappelle le sketch de Chevalier et Laspales :Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !

https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

Les commentaires sont fermés.