Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BTTB message ;-)

HHHHHHHHH BTTB (lire bi ti ti bi)

Il ne s'agit nullement d'une nouvelle génération de Bluetooth (BT), c'est un acronyme que je viens d'inventer pour dire : Back To The Blog message (BTTB) hhhhhhhhh

Bref, here am I ! Je suis de retour après qqs semaines d'absence et il ne reste plus qu'à attendre l'inspiration ... (encore qqs semaines, donc ?) hhhhhhhhhh

 Il y a beaucoup à faire quand on s'absente qqs semaines: Répondre aux derniers coms , écrire les nouveaux posts, visiter la blogosphère, faire le ménage, se tenir au courant des derniers news, dernières tendances, etc. Bref, se remettre dans le bain !!!

Allons-y alors !

Commentaires

  • j'ai tout à fait saisi toutes les histoires de bi bi ti ti bi et autre Bluetooth (je suis pas très au fait de la technologie) mais j'ai compris que tu revenais. Alors je dis YES !!!! ;-)))

  • j'ai tout à fait saisi toutes les histoires de bi bi ti ti bi et autre Bluetooth (je suis pas très au fait de la technologie) mais j'ai compris que tu revenais. Alors je dis YES !!!! ;-)))

  • j'ai PAS tout à fait saisi toutes les histoires de bi bi ti ti bi et autre Bluetooth (je suis pas très au fait de la technologie) mais j'ai compris que tu revenais. Alors je dis YES !!!! ;-)))

  • :-(( désolé pour les doublons et les triplons, je suis tr;s maladroit... :-(( la honte...

  • Patatras > Y a pas de mal, tu sais ! Au contraire !
    Merci pour les triplons de bienvenues HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les commentaires sont fermés.