Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prison Break !!!

medium_prisonbreak.2.jpgJe ne suis pas très série en général mais il arrive que temps à autre (une fois par an), je kiffe sur une série en particulier... Celle du genre, tu regardes un épisode et tu vas regarder tout le reste hhhhhhh

Ce n'est pas comme "Les experts (à Miami de préférence)" où l'on rate un épisode et c'est pas grave. C'est plutôt dans la lignée de "Nip/Tuck" (non trop soft) NON ! de "24 heures" surtout,  voici :"Prison Break" !!! Je ne l'ai pas vue venir celle là ! j'ai regardé un épisode un soir par ennui et depuis j'en suis accroc !!!

L'univers carcéral ! Comment peut-on rester scotché devant le petit écran avec une histoire aussi renfermée !!! Mais purée ! C'est du hard ! On voit dans ce film le côté animal de la nature humaine, un monde sans pitié où tout est donnant-donnant. Un geste, un cadeau, attention c'est jamais innocent !Je te donne mais j'attends qqchose en retour: Tout se paie dans cet univers et tout le monde paie !  Aussi bien les prisonniers que les matons ou le personnel de la prison. Et c'est bien interprêté ! On sent la haine dans le regard, l'impuissance et toute cette violence autour de ce petit monde. Tu m'as trahi ? Tu le paieras tôt ou tard, en attendant, on reste copain car l'enjeu est énorme...

Et en parallèle de l'histoire carcérale, il y a aussi un imbrioglio politique à l'américaine qui implique les lobbies et les plus hautes sphères du pouvoir... 

Et le héro (car il y en a un !) aussi froid que calculateur... 

Bref, tous les ingrédients pour faire une série à éviter pour en pas en devenir addicted ! Je vous aurai prévenu ! hhhhhhh

 

Quelques liens :

http://www.fox.com/prisonbreak/ 

http://www.prison-break.fr/

http://www.prisonbreak-online.com/

 

Commentaires

  • Moi aussi j'aime bien Les Experts à Miami, ils ont des prises de vue et des effets super.
    Prison Break, c'est pour les beaux yeux de Wentworth Miller et sa gueule d'ange , je fonds littéralement! :D
    Bon ben ça c'est dit... :)

  • Tattum > Aaaah ! Franchement les images sont belles dans les experts à Miami ! Et les 2 autres séries (Manhattan et Las Vegas) sont du coup moins intéressantes...

    hhhhhh Tu ne veux pas l'avouer mais ce sont ses tatouages, n'est-ce pas ??? hhhhhhhhh

  • Je m'imaginais voir ça de près en fait, ça doit faire drôle..
    Mais quitte à fondre, autant en frissonner d'abord! :D

  • Tattum > Tu sais après ton com, j'ai réalisé que si j'étais une fille, j'aurais mis sa gueule d'ange en photo, mais comme c'est pas mon truc, j'ai plutôt choisi les tatouages...
    Anyway...

    Hé ! A propos, sur TSR1, nous sommes déjà en Saison 2 ;p
    M'enfin, chai pas si tu es TSR1 ou M6...

  • "Mais quitte à fondre, autant en frissonner d'abord! :D"
    humm, la direction que prende ces commentaires me plait :)

  • Lova > hhhhhhh Quitte là, toi ! HHHHHHHHHHHHHHH

  • :D Come on guys, you're so funny!
    On se lâche moi j'dis!
    Avouez qu'un perceptible frémissement n'est pas exclu à la vue d'un tel torse ou d'un tel dos (Hum! moi pas fan des tatouages, du moins sur moi, sur les autres, ça dépend).
    Avant de sentir ses jambes trembler jusqu'à lâcher en croisant un regard pareil, un sourire béat en plus! :D

    Hum! Une gamine de 13-15 ans plutôt alors Marc! Mais même pas une seule photo de lui sur mon pc! ha!ha!ha!

    Sinon, je le regarde sur M6, quand je ne le rate pas.

  • ahh TATTUM MA COPINE!!!
    Je vais l'avouer ici, mais mon copain est déjà au courant..., je n'arrive PAS A SUIVRE Prison Break à cause du regard de Wentworth! C'est vachement trop difficile surtout quand il se met à (faire semblant) de réfléchir.... Du coup je suis larguée depuis le jour 1 et je me suis décidée à me contenter de l'indétrônable CSI. ça demande moins d'attention et au moins Monsieur n'a pas trop tendance à zapper quoiqu'avec les midinettes de CSI Miami...
    Un vrai combat la tv, je vous dit un vrai combat....


    bzzz Marc

  • Tattum & Jogany > hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bon ! On arrête les filles... On va parler des nounours, c'est plus tranquille et c'est mignon d'une autre manière hhhhhhhhhhh

    Tattum > Sinon sur TSR1, on a eu le 1er épisode de la saison 2 puis plus rien !!! Ouiiiiin !!!
    Donc un bon conseil Tattum : Décroche dès maintenant car tu ne tiendras pas sans jusqu'au mois de juillet 2007 !!!
    hhhhh bon courage pour le sevrage ! En attendant, profite bien des derniers épisodes...
    T'as un grand écran plat, j'espère hhhhhhhhhh

    Jogany > aaaaaah CSI ! Chai plus où je l'ai dit mais je kiffe trop Miami !!! D'ailleurs, j'ai une amie qui est aussi dingue du regard d'Horacio hhhhhhhhh Mais ça doit être plus soutenable que celui de Wentworth !
    Oui la télé est un vrai combat et la télécommande un sceptre... le signe du pouvoir... Sinon il y a un nouveau phénomène : Une nouvelle race arrive... Ceux qui ne restent pas scotcher devant la télé mais préfèrent plutot regarder YouTube, Dailymotion et compagnie ! Et qui créent eux même leurs propres programmes et émissions !!!

  • je usis accro aussi...j'attend les derniers episodes de la premiere saison avec impatience sur M6 mercredi.

  • Moonlight > Accroc à quoi ? Prison Break ? Les tatouages ? Wentworth ? Son frère ? hhhhhhhhhhhh just kidding !
    Nous, au bled, on a déjà fini la saison 1 :P
    ou plutot, c'est le sevrage difficile qui a déjà commencé !!!

    Ah ! Encore une fois : Très instructif ton post et les coms ! Merci Moonlight !

  • faut dire que son sex appeal fait son effet même si on a passé l'âge des premiers boutons. j'en ferais bien mon 4 heur'

  • Lili > Euh... tu parles des boutons pour le 4 heure ? hhhhhhhhh
    Et tout ça parce que le gars a le crâne rasé et le corps plein de tatouages hhhhh.
    Bon ben... les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein !

  • aha, fana de série here i am also! lool bon suis-je donc la seule à l'avouer (?) que je suis fana de PB non pas pour les beaux yeux de Wentworth Miller ni pour ses tatouages mais pour "l'intelligence" que les réalisateurs lui ont donné comme rôle dans la série! haha et l'intrigue c'est vraiment prenant que comme tu dis "on reste scotché à la télé" ou "à l'ordi" selon les sources lol en ce moment, j'en suis preque au début de la saison 3, je sais pas pour toi :D
    Sinon mon autre série du moment c'est Heroes, hummm j'adore! :D

Les commentaires sont fermés.