Suite à mon précédent post, je suis tombé sur ces images... no comment...
(source : http://www.campagneoecumenique.ch/spip.php?rubrique5 )

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Suite à mon précédent post, je suis tombé sur ces images... no comment...
(source : http://www.campagneoecumenique.ch/spip.php?rubrique5 )
