Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Desert Storm à Casa

72e834b676b228b1e553c704ef049e39.jpgOn a droit à l'harmattan aujourd'hui à Casa : Ciel orange et poussiéreux à midi... C'est le vent du désert qui souffle sur la cité économique. En quelques heures, une fine couche de poussière a recouvert les voitures. Heureusement que le fond de l'air demeure assez frais. Mais voilà: ça s'assombrit...

Je me pose des questions sur ce phénomène car même si ce n'est pas nouveau, cette année, elle est un peu plus forte : Le désert avancerait-il aussi ?

L'automne cette année, nous réserve bien des surprises : Un temps doux, parfois torride, des soirées fraîches, sinon froides, des brumes matinales... Bref, rien de stable mais toujours changeant. De toutes les manières, ce n'est pas grave car on ne prévoit pas d'aller à la plage. Par contre, toujours pas de pluie.

J'ai acquis une mauvaise habitude depuis que je suis au Maroc : C'est d'avoir 360 jours de soleil par an !!! Au point de ne pas m'y faire lorsque je suis sous le ciel gris de l'Europe hhhhh Allons bon, je ne vais pas m'en plaindre, tiens !!! HHHHHHH

EDIT: Il suffit que j'en parle et ça y est: Il a plu hier soir à Casa ! Et ce matin, on a un ciel nuageux...

Y a pas de mal sauf que les trottoirs de Casa , qui sont tous carrelés, deviennent glissants... Voilà une idée de post: Les trottoirs de Casa...hhh 

Les commentaires sont fermés.