Je suis rodé maintenant aux pots d'adieu, j'en reviens encore une fois... hhhh Non pas le mien mais ceux de mes proches amis. C'est bizarre... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir en cette année 2007 ? Mais bon, je me dis que c'est aussi ça la vie d'expatriés : Un moment ici et un autre ailleurs... Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? hhhh En fait, ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ces 5 familles qui sont parties cette année sont tous assez proches de moi.
Heureusement qu'il y a encore des amis qui sont là et d'autres sont arrivés... Anyway... Je vous souhaite à tous ceux qui partent ou ceux qui sont partis bon vent !! Ce qui me rassure c'est de savoir que dorénavant, j'ai encore plus d'Amis proches répartis dans le monde... Des amis sur qui je sais, sans hésitation, que je pourrai compter... Bref... Ainsi soit-il... Et au plaisir de vous revoir...
Au moins, ce qui est bien dans les pots d'adieu, ce sont les pina colada !!! hhhhhhhhhh
A ce propos, pour en faire (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%B1a_colada) :
- 4 cl de rhum blanc
- 2 cl de rhum ambré (facultatif)
- 12 cl de jus d'ananas
- 4 cl de lait ou crème de coco
- 1 trait de sirop de canne à sucre
Frapper ou passer au mixer électrique (pour un résultat plus onctueux) les ingrédients avec de la glace pilée. On peut ajouter un trait de crème fraiche pour obtenir une mousse toujours plus onctueuse.
Servir dans un ample verre à pied ou un verre à dégustation.
CHEERS !!!
ps: Après plusieurs (hum hum) une tournée de pina colada, toujours finir par un Vodka Blue avant de partir... Ainsi la soirée ne fera que commencer... (à mettre à jour son blog, par exemple hhhhhhhhhhhhhhhhh)