Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fraîcheur d'Automne...

bdc3b613a37a2294beffe9ec04771fd0.jpgDrôle de titre... Oui, je sais que nous sommes en plein hiver ici ! Ceci dit, il est plutôt doux cette année. Encore 1 mois et demi à tenir et bonjour le printemps...

En fait, j'avais écris ce post au début de l'Automne, mais plusieurs de mes proches ami(e)s avaient des gros soucis, donc je me suis retenu. Et avec le temps, ces soucis se sont dissipés ou se sont atténués, ou ne vont pas tarder à l'être (inch Allah ! hhh)  mais j'avais pas retrouvé le draft que j'avais fait.

La vie continuant, ces derniers jours les bonnes nouvelles et les moins bonnes (beurk...) affluent, et je me suis rappelé de ce post. Je l'ai donc cherché plus sérieusement pour le publier et en profiter pour un clin d'oeil à un pote (voir la vignette que j'appellerai "Lion tapis dans la savane" hhhh ;-)) et remonter le moral de ceux ou celles qui en ont besoin...

Trève de discours, voici le post d'Automne : 

Fraîcheur d'Automne,
Il fait bon de vivre à Casablanca en ce début d'Automne
Il fait toujours beau, il fait plus frais,
Le fond de l'air a changé,
Tout me parait léger, insouciant et joyeux
Chai pas mais je me sens bien ces derniers temps
Je me sens plus léger, est-ce l'effet des coca-light ingurgités depuis des années ?
Chai pas... Mais une chose est sûr, je me sens bien en ce début d'Automne
HEUREUX...
ça dure depuis une semaine, Profitons-en alors ;-)

 

Voilà, c'est court et c'est resté à l'état de draft... Il ne reste plus qu'à attendre le Nouvel An Chinois qui semble prometteur !!! Et en profiter pour jeter du riz (je sais... C'est japonais mais c'est tellement amusant, non hhh)

 

Commentaires

  • Toujours autant de paisir à venir sur ton blog!
    les hhh sont ta marque de fabrique et j'aime bien

  • dominiqueINIQUE > Ah je vois que les vacances sont terminées... Merci pour ton passage...
    J'aurais bien voulu commenté chez toi mais le sujet est un peu trop touchy pour le moment... hhh J'attendrai un post plus... cool...

Les commentaires sont fermés.