Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoria... (Remembering)

31bddb79a2e4e488c054bc14ab9d5f8d.jpgAllez un petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaîtront... Une époque, une vie, des bons souvenirs hhhhhhh

Et la liste des chansons par ici 

Je l'ai vu une fois sur Amazon pour 10 euro... Sinon cherchez sur eBay

Et tenez moi au courant ;-) 

Ben, finalement c'est 5 euro à la Fnac !!! 

Commentaires

  • Marc? C'est qui Victoria?
    je te jure je me fais style je connais mais j'ai vraiment cherché
    lol

  • Jogany > ki é Victoria ? hhhh anyway
    A la place, j'ai fait un tour sur http://www.lexilogos.com/noms_famille.htm
    Et j'ai trouvé ça:
    (...)Le nom vient du grec ***, transcription de l'hébreu *** (= Yahvé a fait grâce) (...)

    Wow... Où vont-ils chercher tout ça ;-) ? hhhhhhh

Les commentaires sont fermés.