Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aquaparc...

e2619a66f2ed4332d27c3d9640aed01f.jpgQuelle est la nouvelle tendance au Maroc ? Ce sont les parcs aquatiques ! Marrakech a le sien (10 ha), Agadir aussi (http://www.atlanticaparc.com/) sur 1 ha, le dernier à ouvrir c'est celui de Casablanca ou plutôt celui de Tamaris (20 km de Casa)... ça tombe bien ,il fait chaud (très chaud), il fait beau et le soleil ne se couche que vers 20h30.

352dae8194a44753303c0028e143aee4.jpgEn fait, c'est tout un complexe de loisirs aussi bien pour les petits que les grands : divers jeux aquatiques ou intérieurs, bronzage, restos, etc. Et mm patinage prévu... Le tout à 140 Dh pour les grands. C'est le plus grand des parcs aquatiques marocains et à ce qu'on dit le meilleur... Bref, n'hésitez pas, faîtes-y un tour !!!

 Ah... Il faut faire la queue tout de même hhh...

Commentaires

  • Je pourrais attendre 2h pour faire la queue afin de pouvoir jouir du plaisir des toboggans de ce park.

    Je ne suis pas encore allée, mais je ne tarderais pas à y être.

    Merci pour cette baignade et à bientôt !

  • Salma > Salut Salma ! Oui ! C'est le must-see incontournable (pleonasme franco-anglais) du moment hhh
    Le grand inconvénient c'est que les rencarts y tombent toujours à l'eau hhhhhh

  • t'as été? Pis as-tu fait hhhhhhh tout le temps? hehehehehe (hhhhh dixit Marc)

  • Elodieriana > hhhhhhhh Héééé !!! Tongasoa e !

  • hey! j'ai été à celui de marrakech, connais pas celui de casa mais celui de kech en tout cas est vraiment pas mal du tout. Mais ttention hein, j'ai regardé les filles, je suis ici pour étudier quand meme :p...

  • Nary > Allamidoulilah ! Ah c'est pour étudier... hhhh Atta, il y a des coins qui sont faits pour étudier : Meknès, Fez, Beni Mellal, etc. Mais Kech !!!!! Ils ont dû se gourer dans l'affectation là hhhhhhhhhhhh
    Bon, sérieusement, celui de Marrakech est plus petit que celui de Casa. Bref, un incontournable d'après les connaisseurs de la chose.
    Tiens, je crois que t'as fait un lapsus hhh

  • vraiment c formidable

Les commentaires sont fermés.