Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs Voeux 2009

Il vaut mieux tard que jamais ! Alors c'est avec un grand plaisir que je me plie à mes obligations en vous souhaitant à tous et à toutes, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009.

Veuillez donc accepter cette modeste carte et en tenir compte pour vos réponses ;-)

 

Voeux2009.jpg
(cliquer dessus pour l'agrandir)

 

ps: Merci aux muses qui m'ont inspirées ce post ;-)

Commentaires

  • Allez, viens voir l'hiver au Canada et je te donnerai ton chèque :-p
    Tongava aty hoah HHHHHHHHH comme rirait Marc :-p

  • Elodieriana > Alefaso poste fa tsy maninona ka hhhhh
    Brrrrr...
    Ceci dit, plus la somme est grande et moins, on aura froid hhh

  • Est-ce si dur que ça que notre Marc national en devienne bougon?? :))

    Puisque les voeux ne font pas grand effet, et qu'Elodieriana a raison, les chèques c'est uniquement en mains propres, je te souhaite un jardin secret ensoleillé bien rempli pour le moral.

  • Tattum > Tattumiii !!! Je te rassure tout de suite...
    Je pète ... le feu hhhh, il fait beau... La vie est belle...
    Et que je n'ai pas pu résister à l'envie de partager cette carte, c'est tout ;-)

    Les chèques, les mangas etc. faudrait prévoir un grand carton à ce rythme, là hhh

    Merci pour le jardin ensoleillé !!! Waooo !!! YES !!!
    (ça te rassure pour le moral, j'espère )

    ps: Euh... je ne dois pas être le bon Marc national, non ? Par contre celui-là, il a des réellement des raisons d'être bougon hhhhhhhhh

  • ha ha ha ! J'adore ta réponse au comm de Tattum ! Mon frère m'avait envoyé cette carte ! J'ai bien ri et je ris encore aujourd'hui ! Pour répondre à ta question, je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre mais bon ça ne nous avance pas :p

  • Mia > Ah ! Et tu lui as envoyé le chèque alors ? ;-)
    hhhhhh Oui tu as raison; ça ne nous avance pas tout ça... m'enfin... Il est encore très long le chemin...
    Allez Mia ! Merci de ta visite et @+

  • Mia> n'est ce pas?!

    Marc> mouhahaha! Mince, tu as remarqué pour le Marc national! :D

    Ouf, ça va, aucune pensée de corrélation a Marc Daniel, juste que tu as encore le moral et la pêche, c'est tout ce qui importe. ;)

  • Tattum > Yes !! Toi aussi à ce que je vois ;-)
    Là, par exemple, je dois me calmer un peu car j'ai la tête remplie de bcp d'idées et chai pas trop par quoi commencer...
    Anyway... On y va et on verra bien..

Les commentaires sont fermés.