Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon bocal est trop petit...

Mon poisson rouge.jpgChangeons de sujet un peu... Mais avant, voyons le contexte.

Alors, c'était lors d'un vol sans histoire, une voisine de la rangée du milieu, voyageait seule avec un enfant en bas âge ( selon mes amies, c'est une des épreuves les plus dures de voyager sans leur mari et avec des bébés ou des enfants de bas âges, anyway)

Bref, il arrivait qu'elle chantait des comptines pour sa fille et cette dernière chantait avec elle (rien de gênant car ils sont discrets). Jusqu'au moment où j'entendais la fille chanter qqchose que j'avais pas entendu depuis bien bien bien longtemps et pourtant qui m'était drôlement familier au point de le chantonner dans ma tête aussi hhhhhhhh

Qqs jours après, j'ai pu retrouver la comptine en question : Mon bocal est trop petit... hhhhhhh

ou le véritable titre serait plutôt : Mon poisson rouge

Sacré petit poisson rouge hhhh Au moins, il n'arrête pas de voyager hhhhhh

Allez, juste le refrain :

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je veux voir du beau pays
Et m'étendre... sur la mousseeeuuuuh...hhhhh

 

Bon si vous voulez les paroles : http://www.momes.net/comptines/poissons/un-poisson-rouge.html

Et une version : http://www.youtube.com/watch?v=p0goSrHCOws

plus complète mais moins fun : http://www.youtube.com/watch?v=zqIdoNV8ozE&feature=related

 

euh... la prochaine fois, on parlera de la danse d'hélène hhhhhh (c'est plus fun hhhhh) ou de pirouette cacahuete hhhhhhhhhhhhhh

 

Commentaires

  • Très intéressant dès la première phrase! Parce que la dame en question a changé de sexe:
    "(...)une voisine de la rangée du milieu, voyageait seul avec un enfant en bas âge..."
    Bonne soirée!

  • sidi mhammed ben arabi> Nan nan nan, elle n'a pas changé de sexe, ça c'est une autre histoire hhhhhh non, c'était juste une faute de frappe (comme on dit chez nous hhh)...
    Choukran Sidi

Les commentaires sont fermés.