Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 12 Mars

Pour ce post, je vais rendre au blog sa fonction première de journal !

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une dame qui m'a appris une chose : "Be optimistic ! Il faut toujours être optimiste dans la vie !"

Et toujours optimiste, elle est ! Toujours souriante aussi et riant à tous les coups. De plus, elle ne s'arrête de s'activer. C'est incroyable car elle a de l'energie à revendre.

Bref, cette semaine, je vais essayer de toujours voir le bon côté des choses et je ferai le bilan en fin de semaine pour voir si ça marche et surtout qu'est-ce qui a marché ?

Commentaires

  • Dis donc, tu parles de moi ?!
    LOL, j'aurais aimé être aussi comme ça !!

  • Lilia > Tu lis entre les lignes, toi ! hhhhhh
    Il y a un détail que j'ai omis exprès : C'est une octogénaire !!!

Les commentaires sont fermés.