Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clin d'oeil

medium_casa.3.jpg

Histoire de provoquer un peu ceux qui sont sous un ciel gris : En  me levant ce matin, j'ai pris cette photo qui récapitule un peu Casablanca : Des immeubles sans aucune uniformité, quelques palmiers disséminés de part et d'autre de la ville, des antennes paraboliques telles des oreilles écoutant le ciel etc. Mais surtout : un ciel bleu sans tâche ;-)

 

Commentaires

  • c'est gentil d'avoir pensé à ceux qui ont un ciel gris !!! mais je suis intouchable... (je préfère réviser avec un temps pourri^^), au moins je ne rate rien !!!

  • oh! oh! I can't believe this! Oh! oh! hhhhhhhhhhhh, manga ny lanitra, aty sady manga no fotsy!

  • bllllllllllllllllllllllllllllllllll

  • ElodieRiana > Entre nous, ça varie d'un jour à l'autre...
    Et parfois, ça caille encore un peu qd mm...

    Rajiosy > hhhhhhh fa anga ratsy be ny andro any le ? hhhhhh

  • c'était juste pour marquer le coup
    ce n'est pas brrrrrrrrrrrr
    blllllllllllllll comme (tena) bleu le le ! :-))
    disons qu'ici on a un quart de soleil de Casa

  • izao izany ilay hoe bleu ciel :) hhhhhhhhhhhhh

  • Marc = Sadique....... Pas la peine de chercher à remuer le couteau dans la plaie. Le printemps a du mal à percer cette année. Mais, nous aussi on a souvent le ciel bleu sans tâche à Montréal :-P Mais c'est bizarre where are the palm trees ???????

  • Lilia = Susceptible hhhhhhhhhhh
    Si on peut plus rigoler...

    Y en a juste un là...

  • I was talking about the palm trees in Montreal,
    nowhere, nowhere, nowhere along with the blue sky

  • Lilia > Tiens ? Je ne connais pas cet air...
    Bon, encore une éducation à rattraper pfff...La liste est encore longue... ;-)

  • Eh Marc, t'as remarqué qu'on n'arrive plus à entrer dans le blog de Harinjaka.com. Je lui ai envoyé un email mais il ne répond pas..... Bizarre Bizarre

  • Lilia > ça marche ce soir... on dirait que c'est instable...
    Harinjaka, que pasa ô ?

  • Marc, tous vos commentaires passés sont verrouillés pour les anciennes notes, passée une certaine date. Il n'y a pas moyen d'en rajouter d'autres commentaires ensuite.
    C'est fort frustrant car je ressens le besoin de m'exprimer sur certains de vos posts...
    Y a-t-il moyen que vous remédiasse à cette situation ?

  • Mirana > Merci Miss Mirana de m'avoir signalé celà. Il se trouve en effet que notre cher hébergeur verrouille automatiquement vos précieux commentaires toutes les fins de chaque mois.
    Nous avons donc remédié à cette facheuse situation conformément à vos souhaits. Et dorénavant, nous sommes impatients de pouvoir vous relire à nouveau.
    Nous vous souhaitons alors une bonne visite dans les méandres de notre blog et nous restons à votre disposition pour toute préoccupation future.

    Votre Serviteur ;-)

Les commentaires sont fermés.