Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On fait quoi Samedi prochain ?

A chaque fois, je me plains de ne pas avoir de programme le week-end, et à chaque fois, il arrive toujours des trucs bizarres. Eh ben, cette fois-ci, les trucs bizarres arrivent avant le week-end.

La date clé: Samedi 15 à 20h30...

Il y a 2 mois, j'avais déjà prévu d'asssiter à un opéra en 2 actes : "L'enlèvement au serail" de Mozart. Une 1ère au Maroc !!! Pour moi, c'est clair, ce jour là, j'y assisterai... Eh ben, le hasard s'en mêla (on n'a rien demandé à celui là, mais bon...)

2 semaines, je reçois une invitation à un mariage marocain (mon 1er tiens) - Je vais scanner l'invitation - et je vous le partage. Même date, même heure.

1 semaine avant (j'invente pas, c'est incroyable), une amie arrive et on monte un projet sur Marrakech

Et 3 jours avant, je reçois un appel d'un couple d'amis qui m'invite au Nord pour une soirée avec eux !!! hhhhhhhhhhhh

Bref, samedi prochain, j'ai le choix entre rester à Casa, assister à un mariage à 1h de route, voyager à Marrakech (3h) ou une soirée au Nord (5h) hhhhhhhhhhhhhhhhhh Et moi qui me plaignais de m'ennuyer parfois hhhhhhhhhh

Le choix a été déjà fait : Alea Jacta Est ! Je vous tiens au courant dans les posts prochains...

Je me demande qd mm si j'ai pas trop d'amis hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaires

  • on n'en a jamais trop !
    mais alors quel est le programme ???

  • Querna > Désolé mais je fais durer le suspens encore un peu car le principal intéressé aussi lit mon blog ;-)

  • ok compris !
    allez je vais faire l'overbookée aussi... j'ai encore 7 ...
    matières à réviser...
    snif !

  • Querna > Bon courage à toi alors !!!

  • oh la la ! quel party animal tu fais. C'est bien d'avoir plein de copains comme ca.

  • SipaKV > Party animal ? hhhh Bon ceci dit, c'est encore mieux s'ils ne le font pas au mm moment... non mais sans blague ;-)

  • SipaKV > Party animal ? hhhh Bon ceci dit, c'est encore mieux s'ils ne le font pas au mm moment... non mais sans blague ;-)

  • SipaKV > Party animal ? hhhh Bon ceci dit, c'est encore mieux s'ils ne le font pas au mm moment... non mais sans blague ;-)

  • alors ca y est tu as fait quoi de ton week-end?

  • SipaKV > WAOOOO Y a tellement à raconter que j'attends un grand moment de libre...

  • quel suspens !

Les commentaires sont fermés.