Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loi de Murphy

J'ai tellement de choses à raconter et comme par hasard, j'ai vraiment pas une minute ces derniers jours. Je cours dans tous les sens aussi bien dans ma vie privée que pros... bref, navré de ne pouvoir vous conter ce fameux mariage après vous avoir tenue en haleine, mais ce n'est pas exprès...

Ce soir, je vais juste laisser un lien (rien à voir avec le mariage mais ça m'a fait marrer)...

http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html

Il y a d'autres lois, plus réalistes:

Théorème météorologique d'Anna: Il fait toujours beau pendant les révisions (Querna ?)

le plus réaliste à mon goût : Loi du Fichier attaché au Courrier de Jeg - Plus un fichier attaché est gros et long à récupérer, et moins il aura d'intérêt.

ou encore,

Loi sociocinéphile de Moine

Si vous regardez un film que vous n'avez jamais vu avec quelqu'un qui l'a déjà vu, vous pouvez être sûr qu'il va vous raconter la fin.

Corollaire des Dix Petits Nègres de Christie : Au fait, c'est le jardinier le coupable.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

 

Bonne méditation sur le site alors ;-)

 

 

 

Commentaires

  • théorème métérologique d'anna vérifié : il fait un temps splendide...

    ces théorèmes sont très marrants... surtout celui du cinéphile... mais j'ai rencontré une personne qui, n'ayant jamais vu les films qu'on allait voir, devinait qd même toutes les intrigues... c'est rageant !!!

  • Querna > CQFD ! hhhh
    Je te comprends (pour les films), car ça m'arrive qd je lis un roman policier de trouver l'intrigue avant la fin et du coup ça gâche les derniers chapitres... car je me mets à lire en diagonal...

  • Marc, je crois que je commence à être dépassée par les évènements et la technologie car j'ai rien compris au site de Murphy !! C'est quoi ce délire ?

  • Lilia > LILIA !!! Chuis pas d'accord hhhhhhhhhhhhhh
    Ne te laisse pas faire...
    C'est tellement amusant et Murphy traite de tous les domaines

    jettes un oeil du coté vie sociale et entreprise du site
    hhhh

Les commentaires sont fermés.