Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Casa Ma Ville

J'ai appris 2 choses aujourd'hui :

- Casa est une ville lève-tard

- All is under control ! ;-)

Abordons d'abord le 1er point et je parlera du prochain ds le post suivant.

Je comptais me rendre à Rabat à 8h du mat et Oups! Le 1er train n'arrive qu'à 8h30 (en partant de Casa-Port) alors que l'axe Casa-Rabat est censé être un axe économique majeur (entre la capitale politique et la capitale économique). Par ailleurs, je l'ai déja souligné auparavant mais avec le soleil qui se lève à 5h30, on a l'impression que la journée est bien avancée à 7h (à condition d'ouvrir les volets !!! hhhhh) Pourtant, dehors tout est encore au ralenti (du moins au centre ville) : Pas de traffic, qqs passants, tout est encore fermé (à l'exception de qqs cafés...) etc.

En bref, Casa est assez lève-tard... L'inconvénient c'est que les magasins s'ouvrent assez tardivement. Donc si vous avec une course particulière à effectuer le plus tôt le matin, ce n'est faisable qu'à partir de 9h en générale. En plus, ils ferment entre midi et 15h !!! Mais bon, certains restent ouverts tard le soir (19h, 20h) et d'autres ferment à 16h  hhhhhh Vous verrez c'est qd vous êtes pressés qu'ils ferment à 16h hhhhhhh

 

Commentaires

  • Merci pour ces précieuses précisions sur Casa,
    Mais c'est le deuxième point qui nous intéressent vivement !
    hhhhhhhhhhhh (comme tu dis si bien)

  • Patatras > Merci de la visite. Pour le 2ème point, c'est le post: Y a match !
    hhhhhhhhhh

  • Ouais, j'ai vu.
    Je m'attendais à autre chose....
    hhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • interessants étonnements. précision: le premier train arrive à 7h30; parole de "navettiste accomplie";)

  • Moon > hhhhhhhhh Merci Moon pour la précision.
    Bizarre que ça m'est échappé ce jour là !
    Il est rempli ?

Les commentaires sont fermés.