Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je souris ce matin...

Au réveil, j'avais aucune envie de sourire, encore moins de rire: Une belle journée en perspective, je me suis dit.

Et puis, je tombe sur un chauffeur de taxi, 70 piges passé environ ou presque, et dont la radio diffusait du R&B !!! Il est fort papy !!! En plus il est tjrs alerte (il conduit comme un vrai Casaoui hhhh). Mon sourire commença à s'esquisser...

Et puis après, Mon amie Houdac me montra ce lien et , ça y est ! Sans être hyper content, je commence à redevenir souriant pour la journée... (Merci Qui ? Merci Houdac Et Merci Larbi !)

http://www.larbi.org/index.php?2006/05/19/220-so-let-us-doing

Je tenais à vous la partager... Qui sait, ça vous rendra peut-être aussi heureux pour la journée.

Pour finir: Pour agrémenter ce post d'une petite vignette, j'ai fait une recherche et :

http://images.google.com/images?q=smile&hl=en&btnG=Search+Images

Bref , Keep Smilling et Bonne Journée à tous !!!

Ajout:

A 11h30, je faisais la course dans les escaliers (4 étages) avec un collègue pour rire (hhhhhhhh) Et dire que ce matin j'étais d'humeur maussade...

 

Commentaires

  • J'suis morte de rire en regardant tous ces sourires Marc !!!
    Hahahaha !
    T'as vu, ils ont trouvé 935,000 smiles sur le net.
    Voila qui donne un bon coup de fouet un matin pluvieux.

  • Lilia > Oui les 2,3, 4 sont super !!!
    Du coup, j'ai affiné les recherches : Animal Smile
    http://images.google.com/images?svnum=10&hl=en&lr=&q=animal+smile&btnG=Search

    Matin pluvieux ? Sourions tous ensemble et tous nos sourires seront aussi rayonnants que le soleil lui même !
    ça l'incitera peut-être à sortir et à rayonner de nouveau ;-))

  • Et merci Larbi?
    Pas de merci...l'amie??
    Je te boude et je te parle plus...

  • HHHHHHHHHHHHHHHHH
    Je l'aime celui-là :
    http://www.petvets.com/img/philosophy/pug_smile.jpg

  • Houdac > MERCI HOUDAC !!!
    Et Mille excuses... heureusement qu'il y a des amies telles que toi pour ramener le sourire dans ce bas monde !!!

  • Lilia > oui... Comme quoi, les dents des hommes peuvent tout changer...
    j'aime aussi celui-ci
    http://web.syr.edu/~cjbryzgo/monkey%20smile.jpg
    Le singe avec cet air dee "je viens de faire une bonne blague"

  • Et pas de Merci pour moi dans ton texte ?
    :-((((

  • moi aussi j'ai eu le sourire en regardant les images...

    il y a plein de vidéos sympas sur youtube (et dailymotion aussi)... j'aime particulierment celles de gad et des inconnus...

  • Querna > Waoooo encore une fan de Gad !!!
    Oui les vieux sketches des inconnus sont tjrs aussi marrants.

    Ceci dit, on n'est pas trop Youtube ni dailymotion à cause de la vitesse de connexion ici... Donc je regarde avec parcimonie.

  • Mirana > HHHHHHHHH Et pour quelle raison attendiez vous à un remerciement dans ce texte, je vous prie ?

  • Marc et l'amie de Marc
    au lieu de passer votre temps à galerer dans les Txi demandez à votre employeur des voitures de service :)

    Larbi ... syndicaliste.

  • Merci pour ce sourire

    A bientôt

  • Le soleil est revenu ce matin sur Montréal, après 12 jours de pluies. Mais du coup on se retrouve avec un 6C sur le thermomètre !!! Le monde est devenu fou !

  • Larbi > HHHHHHHH Merci Larbi du conseil mais on est au bled, man !!! Faut te le rappeler !!!! HHHHH

    Merci encore pour le lien de "We are the World" ;-)

    adam > Merci adam de la visite !
    J'espère que le sourire était contagieux !

    Lilia > 6C ??? Brrrrr Ici on cotoie les 25, 26, 27 au moins... Et on commence à se plaindre. Sans compter un ciel toujours bleu, donc un temps tjrs chaud.

Les commentaires sont fermés.