Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YATTA !!!

medium_Yatta.JPGUne petite note légère pour commencer le journée... Je n'ai pas pu m'empêcher c'est trop drôle ! ça date de 2001, mais c'est toujours aussi drôle. Il s'agit d'un boy-band japonais qui cartonnait à l'époque les Happa-Tai !

Pour le clip (d'assez bonne qualité) : http://video.google.com/videoplay?docid=6616479032362244465 

Pour les paroles : http://www.albinoblacksheep.com/text/yattalyrics.php

Pour l'animation flash (pas  mal qd mm) : http://www.ugoplayer.com/music/kinjokidsthemovieyatta_movie.php

Pour en savoir plus, faîte un tour ici : http://www.answers.com/topic/yatta

Bon, à propos je cherche des volontaires pour le prochain cosplay, laissez vos contacts dans les commentaires hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allez YATTA !!!

Commentaires

  • hi hi hi hi hi YATTA !
    Il est mignon le petit garçon qui se balance sur les épaules de ses parents !

  • Je rigole bien de découvrir ce pan de la culture auquel je suis moins familière. Mais ceci dit, tu m'as permis de lire les volumes de Pink Diary. ;)
    Ce sera mon cadeau de Noël, le rôôoosee! :D Mais il me faudra ton adresse d'ici le 24 déc!

  • Mirana > Funny, n'est-ce pas !

    Tattum > Le Japon est assez captivant... C'est le temps et la distance qui posent problèmes.
    hhhh Nan nan nan hhhhhh Je rigole... Merci d'avance pour le cadeau ! Ceci dit, par expérience, je pense qu'il vaut mieux éviter la poste locale... bref, seule solution qui reste : Manu à Manu ! :D

    Héé !!! ça fait du bien de recevoir ce genre de com le lundi ! Merci Tattum !

  • Bon eh bien, tu es passé en Allemagne juste avant que je m'installe dans le coin, et je n'ai pas encore un billet pour le Maroc dans ma boîte aux lettres, mais on cale le rdv pour le manu à manu alors.
    Sinon je sais qu'il va avoir une réunion où l'on rencontrera sûrement qq gasy, mais il me semble que ce sera en Tunisie. Mais on n'oubliera pas ;)

  • HHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh ! Je viens de regarder la video du live de YATTA... je suis morte de rire !!!!

  • Vanille-Fraise > hhhhhh Il faut admettre que le concept était bien pensé hhhhh
    YATTA !!!

  • Tu voudrais pas te déguiser en YATTA un de ces jours ? hhhhhhh...

  • Vanille-Fraise > hhhhhhhhhhhhhhhhh ;P

Les commentaires sont fermés.