ça fait un peu répetitif mais je ne m'en lasse pas (voir)... Et puis, j'ai retrouvé la vidéo :
Pour les paroles : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=599
Par ailleurs, pour la pratique, voir : http://www.wizzytob.biz/spip.php?article34#forum6
HHHHHHHHHHHHH
Euh... J'ajoute qqs lignes... (on sait jamais hhh)
LEGAL : "La rédaction décline toute responsabilité etc. etc. "
English version : "No animal was injured, killed or held captive for the purpose of this post..."
Voilà !
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ps: Si vous voulez continuer de rigoler, ne ratez pas la vidéo suivante (http://www.youtube.com/watch?v=2DbsCwWXSxo)