Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Têtes à Claques HHHHH

12fde559b0712cae1f5f8a4c37e9a3c8.jpgHHHHHH J'aime bien ce site : Les sketchs, les accents, cette naïveté, ces expressions et j'en passe ! HHHHH Allez ! Un petit clin d'oeil à nos amis les quebecois HHH

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=132

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

ps: Dans l'ordre... "La prise d'otage 1", "Le pilote 1 et 2" etc.

 

Commentaires

  • adepte hein!!

  • ElodieRiana > Arrête de niaiser, lààà ! Hhhhhhhh
    J'ai plein d'amis qui vont commencer à avoir l'accent quebecois sans y mettre les pieds hhhhh

  • loooooooooool ! Mon préféré c'est l'embuscade avec les chèvres !!! bêeêeeeeêh !!!
    hhhhhhhhhhhh

  • Hello Tunis!

    Je voulais te remercier pour tes visites et tes commentaires, je sais que je squatte un peu avec mes longs bavardages du côté de chez Marc mais je n'y peux rien! Dès que je me sens à l'aise...

    Tu es partant pour faire partie des insomniques pour le Blogathon 2008? Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en savoir plus sur mon blog mais ct un DÉLIRE de 24h pendant lequel nous nous étions rassemblés sur mon blog (décidément) pour publier 1 article toutes les 1/2 heures . Et tout ça pour récolter des fonds pour SOS Enfants Village. Nous étions cassés mais on a eu la surprise de récolter des promesses de dons de 300$ !! le fait que tu sois sur un autre fuseau horaire m'intéresse particulièrement ....genre tu posterais 1 ou 2 articles pendant que les autres pioncent...

    Bref c'est en Juin (mbola lavitra be) mais en gros je pense ce serait optimal et super amusant pour l'occasion genre de nommer ça "Rêves d'Enfants " (l'an dernier "Contes et Histoires). Tu auras les clés de mon blog comme tout le monde et on fera un schedule le principe étant : Personne ne sait ce que l'autre va oublier (podcast, videos, images!!! Et bien sûr si tu as des idées ou une proposition d'ONG dis le moi!

    Je suis très freestyle et je m'en excuse !
    http://www.purplecorner.com/?page_id=49
    http://www.purplecorner.com/?cat=23

  • Jogany > Holà... Il est temps que tu rejettes un coup oeil sur le titre de ce blog hhhhhhhhh
    Anyway...
    Ah bon, c'est ça le blogathon ! On m'explique jamais rien à moi hhh Ben Congrats pour celui de l'année passée !
    Euh... Fuseau horaire... dis moi stp, je suis sur lequel déjà ? hhhhhhh
    Bon, j'ai pris note de ton invitation et on verra bien au mois de juin... Mbola lavitra be marina et bcp de choses peuvent se passer d'ici là...

    Waooo Freestyle ? ça te dirait pas le kite-surfing ou tout au moins le snowboard ? hhhh Mince, faut pas que je rate "the bucket list" HHHHHH

    Je t'en prie, tu peux te lâcher ici, au moins ça me pousse à répondre hhhh Et franchement, je ne sais tjrs pas ds quel ordre, je vais lire les posts chez toi hhhhhh

  • C BIEN HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • C BIEN HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • Jiji > Tiens ? Une nouvelle adepte ??? HHHHHHHHHHHH
    Il me semble reconnaître ce sourire... hhhhhhh

Les commentaires sont fermés.