Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maroc Fashion

Caftans, Burnous, Gandouras, Djellabas, Kamiss et autres... Depuis le temps que je vous disais que je reste figé d'admiration devant la finesse des caftans marocains, voici un blog qui va vous faire découvrir le fashion à la marocaine...

Pour le plaisir des yeux donc : http://marocfashion.canalblog.com/ 

Bonne Lecture !!! ;-) 

Commentaires

  • j'avais une saison jellaba en 2001/2003 je les avais dans toutes les étoffes mais mon préféré est le taffetas...et je papote et je papote
    et puis il y a les broderies autout du col je le sfaisais moi-même ce fut épique et magnifique, tu fais un bouton en simili fil d'or iny revy be
    Bon allez on dit merci à Marc fa nilay lé papotages e

    Bizy e

  • Tiens! Dis Marc, tu t'es acheté une djellaba ou pas encore? (depuis le temps que t'es là :p)

  • Jogany > hhhhh Mais je n'en doute pas que ce fut magnifique et revy be mm sans photo... Malheureusement mes connaissances en la matière me fait penser que je ne serais pas le bon interlocuteur pour toi, du moins sur ce sujet. Ceci dit, le peu que tu as raconté m'a tout de même permis d'en savoir plus sur la fabrication hhhh
    Donc tu peux papoter, no pb ...
    Bzzzz...

    Houdac > Hum...Hum... J'attends qu'on m'en offre une belle hhhhh
    (on n'en m'a pas encore offert depuis le temps que je suis là :p )

  • ah mince, j'aurais donc pas de feedback sur la bonne couture du point perlé? (et j'en invente des mots)
    bah manao conversation ré......

  • Nice post. Beautiful and attractive model due to their wearing. It is morocco culture?

  • Ah ouais !! excellent en effet, dommage que la forme de base soit toujours la même...

  • Sphinx > Effectivement mais c'est très coloré... Et après tout, n'est-ce pas ce que l'on cherche lors de ces moments là : La gaieté !

Les commentaires sont fermés.