Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EasyJet sur Casa

easyjet.gifVoilà une bien bonne nouvelle : EasyJet est sur Casa !!!

La compagnie aérienne low cost orange vif dessert maintenant Paris CDG (svp !) au départ de Casa (svp !) ! Et à des horaires convenables svp :) (bon bon j'arrête d'être poli)

Il faut croire que cette compagnie low cost, contrairement aux autres, visent surtout la clientèle des hommes d'affaires; C'est pourquoi, elle dessert les principaux aéroports de ces grandes villes. Par ailleurs, elle fait aussi Marrakech-Madrid.

bref, le ciel marocain est silloné par plusieurs grandes compagnies aériennes dorénavant, il ne reste plus qu'à choisir son billet en fonction de ses impératifs... Et on a le choix ! Pourvu que ... l'on s'y prenne assez tôt  (aie aie, c'est pas gagné ça hhhh)

Les destinations : http://www.easyjet.com/FR/routemap/

Commentaires

  • j'aurai aimé que le célèbre charter desserve tanà...
    oui je sais je rêve :D

  • Maintikely > Tout commence par un rêve...
    Bah... Viendra le jour où un illuminé comprendra le potentiel en matière touristique de Mada et fera qqchose hhhhhh T'inquiète...
    Pour le moment, il est arrivé qu'entre le Maroc et la France, il y ait des aller-simples à 40 euro !!!
    Ah , j'envie les marocains de pouvoir faire un tour chez eux sur un coup de tête ou mm un week end hhhhhhh

Les commentaires sont fermés.