Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureux !

medium_smileys.2.jpgIl y a des matins comme ça ! Et dès le réveil ! Le secret ? Un bon rêve... Oui, j'ai fait un rêve qu'un jour notre nation hhhhh, joking...

Joking mais pour ceux qui ça intéressent, c'est le moment de faire un rappel de ce passage du discours de Martin Luther King (un nom et prénoms, typiquement américains je note au passage hhhh) , en 1963,  en allant sur Wikipédia : I have a dream

En fait, j'en ai fait 2... Bizarre... Autant, il y a qqs jours, je m'inquiétais de ne pas rêver ou de l'avoir oublié et là j'en ai fait 2 hhhhhhhhh Et dans le 2ème, j'ai rêvé d'avoir sauvé une petite fille de la noyade hhhh c'est pas mieux. Sauf que je me suis réveillé en voyant son sourire me remerciant... Bref, c'est grave, docteur ? hhhhh Anyway

En me réveillant, j'ai analysé mon état et je me sentais léger... J'ai pensé aux pbs au boulot et je me suis dit, rien d'insurmontables, fastoches hhhhhh (comme quoi, la joie entraîne le positivisme hhhh) J'avais le coeur léger, le cerveau embrumé, flottant dans un cocon mais qui tourne bien... Je me suis dis que tout va bien dans le meilleur des mondes !

Seule ombre au tableau, ça m'a réveillé une demi heure plus tôt que d'habitude ! Donc, je gagne une demi-heure de plus dans la joie et la bonne humeur aujourd"hui !!! (Le positivisme, je vous dis hhhhhhhh)

Je suis de bonne bonne bonne humeur, ce matin. il y a des matins comme ça !!! hhhhhhh

Les commentaires sont fermés.