Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

James Blunt

Bon, c'est vrai que je virevolte un peu ces dernières semaines, tel un Cessna au beau milieu du Triangle des Bermudes et qui change de cap tout le temps car les instruments ne répondent plus.

Bref, tout celà pour dire qu'après les mangas, les films etc. J'écoute du James Blunt en ce moment et je kiffe trop (comme dirait Love ;-))

Je recommande particulièrement pour ceux qui ne le connaissent pas 2 titres: You're beautiful et Goodbye my lover !

Mais attention ! Si vous êtes déprimés et que vous l'écoutiez, vous vous suicideriez à la fin ! Vous êtes prévenus !!!

Donc, éviter les falaises et autres endroits trop dangeureux hhhhhhhhhh

ps: PAN !!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh just joking !!!

Commentaires

  • pitié leisy, je n'en peux plus d'entendre good bye my lover en boucle. Ma moitié adore ! moi je préfère No bravery qui est encore plus noir.

  • :) j'aimais bien jusqu'à ce que ça passe en boucle à la radio!

  • Rajiosy > T'as pas tort ! Faut éviter d'écouter en boucle quand même... Il faut savourer et non en faire une boulimie.
    Sinon, No bravery c'est ma 3ème préférée quoique le thème soit différent, ce qui fait à mon avis la force des 2 1ères qui sont plus classiques et plus... vécus ?

    Tattum > Heureusement que je ne suis pas trop radio...ouuuff !

  • Euh, connais pas... du moins j'crois pas connaître.
    Je cours à la biblio pour emprunter le CD, afin de combler ce trou béant de ma culture générale (apparemment)
    Je reviendrai pour la critique :-)

Les commentaires sont fermés.