Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange Week end

Je viens de passer un week-end bizarre. J'avais 3 programmes : Plan A, annulé, j'ai monté Plan B, annulé à la dernière minute, j'ai improvisé Plan C, annulé aussi... Bref, la mort ds l'âme, je me suis dit: Pas d'initiative ! On reste trankilos à la maison...

Et paf ! Voilà que des amis m'appellent pour un plan D (inespéré car = à mon plan C : Cinéma) le samedi soir. Et le dimanche, voilà d'autres amis me proposent un plan E (= à mon plan B : patinoire)

Et du coup, j'ai passé un super Week End ! Bref, je me pose la question: Pq qd je prépare ça marche pas, et finalement ça se réalise qd mm ? Je me demande si je n'avais rien préparé, ce serait quand même réalisé ? Ou c'est grâce au fameux "Aide toi et le Ciel t'aidera" ?

Anyway ! Du moment que je me suis bien éclaté !

Euh, ceci dit, qqun peut me résumer : Trucs et astuces pour ne pas se casser la gueule au patinage ? ;-)

Commentaires

  • Tu me croiras pas, je suis au pays du patinage ici et ... j'y arrive très difficilement (je suis marquée par une chute vertigineuse au roller il y a déjà plusieurs années). Mon mari a appris après moi et il est super bon maintenant (il fait des marches-arrière et des virages géniaux). Je crois que le vrai truc c'est prendre 1 ou 2 cours sur les techniques basiques.

  • Tu me croiras pas, je suis au pays du patinage ici et ... j'y arrive très difficilement (je suis marquée par une chute vertigineuse au roller il y a déjà plusieurs années). Mon mari a appris après moi et il est super bon maintenant (il fait des marches-arrière et des virages géniaux). Je crois que le vrai truc c'est prendre 1 ou 2 cours sur les techniques basiques.

  • Lilia > Désolé pour le retard mais avanti !
    J'hésite à payer des cours car c'est un peu chero ici. Mais tu as entièrement raison: qqs cours de base et ça va !
    Tu devrais te remettre, et puis t'as un coach qui patine bien ! Et un pays qui s'y prête !
    Alors profites-en !
    Merci !

  • Lilia > Désolé pour le retard mais avanti !
    J'hésite à payer des cours car c'est un peu chero ici. Mais tu as entièrement raison: qqs cours de base et ça va !
    Tu devrais te remettre, et puis t'as un coach qui patine bien ! Et un pays qui s'y prête !
    Alors profites-en !
    Merci !
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Les commentaires sont fermés.