Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castration...

Coup de gueule du jour...

Je viens d'apprendre qu'il y a 8 pédophiles qui ont demandé à être castrés au Canada ! Eh ben, j'en pense que voilà une bonne décision !!! Ils étaient tous des volontaires. Barbarisme ? NON ! Au moins, on est sûr qu'ils ne feront plus aucune victimes. Il suffirait d'une seule victime de plus, 1 seule et c'est une vie détruite à jamais. Un traumatisme difficile sinon impossible à guérir. Alors le choix est facile à faire : "On prend le risque de détruire une VIE de plus ou on te la coupe ?" (désolé pour le ton ;-) )

En Arabie, quand on attrape un voleur, on lui coupe la main pour lui donner une leçon. L'adultère, c'est la lapidation. Avant, les eunuqes étaient castrés et ils ont survécu et ils ont accompli leur devoir ! Alors franchement pourquoi hésite-t-on à castrer les pédophiles ? Au nom de quoi ? De l'humanité, de la civilisation ? Et la vie qu'il a détruite ? Qu'est-ce que vous en faîtes ? A-t-on le droit de prendre le moindre risque de récidive ? La perte de cet organe n'en vaut-il pas la peine contre une vie ?...

Bon, ceci dit, il ne s'agit pas de castrer à tout va, non plus ! Il faudrait s'assurer de la culpabilité réelle de la personne car aucune erreur n'est permise (hummm). Il ne s'agit pas non plus de faire n'importe comment mais rester sous le couvert de la médecine. Il faut mettre en place les procédures et bien cadrer les choses.

De plus, de nos jours, il y a des banques de sperme pour ceux qui veulent procréer plus tard. Bref, franchement pourquoi cette idée met du temps à se réaliser ? j'en suis sûr que derrière, il y a des sociologues qui pensent que la castration symbolise la remise en question du pouvoir de l'homme ou un truc de ce genre... Anyway !

Voilà ! Franchement, Et dire qu'il y a des gens pour la peine de mort et contre la castration des pédophiles...

Commentaires

  • oeil pour oeil, bite pour bite

  • Rajiosy > hhhhhhhhhhh Je sens que mon blog vole de plus en plus bas hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Non ! Pour un oeil, les 2 yeux ! Donc ...

  • tu as vu qu'ils viennent d'attrapper tout un reseau de pedophile au Canada? ils violaient meme un bebe de moins de 18 mois...
    ca merite plus que la castration volontaire!

  • je n'ai pas entendu parler de cette affaire...
    mais bonne décision!!!!!!!!
    Veloma

  • Tena menatra mihintsy aho marina aty Canada hahaha. pour la question: castrer pour ne plus faire de victime? Faudra bien plus que ca haha, couper les mains, la langue, les levres et fermer tous les se**s shops...là on sera sur qu'il n'y aura plus de victimes héhé

  • Sipakv > A se demander s'ils sont toujours humains ceux là...
    Le pire c'est que parfois, on trouve de toutes les couches sociales parmi eux... Donc pas de profils particuliers...

    Dite > C'était aux infos de TV5 je crois...
    Veloma ;-)

    ElodieRiana > Et aussi l'ablation du cerveau, tiens ! hhhhh
    Ceci dit, il faut noter aussi que les exécutions publiques en Arabie sont assez dissuassives ! Alors...

  • Il me semble qu'un homme dont la sexualité, n'est pas accèptée dans la société dans laquelle il vit,se rend trés vit compte, qu'il ne peut rèster viril longtemps ,s'il veut vivre heureux , sans quoi sa vie devient vit un enfèr ,je crois ?
    Les pédophiles,ne doivent pas avoir conscience de leur dangereuse situation ,semble t'il ?
    Il faut peut etre reconaitre que,meme en ce moment, il doit y avoir de nombreux hommes a etre castrés pour de simples raisons d'hygiène ,de morale,de plaisir pèrsonel,ou tout simplement ,comme pour l'excision, parceque c'est la traditon d'etre castré pour cèrtaines fonctions ?
    Ici,il me semble que ce sont les émotions qui prènent les décisions ,ce qui donne a penser aux ignorants que la castration est un choix dramatique et dangereux,voir honteux ,dégradant,que c'est une punition avilisante,alors qu'il n'y a pas un siècle la médecine,n'hésitait pas a proposer,puis enlever les tèsticules pour soulager l'exhibitioniste indescent ou guérir le masturbateur impénitant tout comme l'homosexuel honteux ?
    Aujourd'hui encore ces gens souvent en arrivent a souhaiter vivement la honteuse orchidèctomie,il me semble ?
    Veut'on inciter a vendre des médicaments a effet incèrtain ?
    Avant d'affoler le monde avec la castration physisque,"ou chimique" (lol), il vaudrait peut etre mieux dire la vérité a tout le monde,déculpabiliser ceux nombreux que la castration atire secrètement ,de manière a ne pas effrayer ceux qui sont pret a l'accèpter pour etre soulagés ?
    Cela éviterait peut etre les mutilations volontaires ?
    Ne devrait'on pas laiser une place honorable , comme ayeur dans le monde,a ces futures eunuques volontaires ? ;-)

  • Sortilège > Encore un(e) pro-castration ! hhh En fait, dans la société occidentale (ou la civilisation), il est bcp question de l'intégrité du corps). Ce qui écarte l'idée d'une ablation volontaire d'un organe. D'où des notions d'ablation chimique (pffffff) et sur la base d'un volontariat (liberté de choix). Certes c'est un avancé certain humainement parlant mais d'un autre coté, ça ne résout pas le problème.
    Bon ceci dit, on n'a pas les chiffres sur la part de récidives, non plus. Bref, c'est un problème de société qu'on ne cherche pas à clore définitivement et qui devient un marronnier...

  • Désolé @ Marc;je vous ai adressé une réponse,mais elle n'est pas sortie ;-)

  • Bonjour .
    Je viens de relir cette note a propos de la pèrtinance de la castration des délinquants sexuels récidivistes si j'ai bien compris .
    Il me semble aprés une rapide rechèrche sur ce thème, que la castration chimique a les meme effets que l'antique castration physique sur les pultions sexuelles des paraphiliques "coupables ".
    Dans les deux cas, les pultions sexuelles agressives,disparaissent .
    Pour ma part,j'ai une nette préférance pour l'ablation des glandes sexuelles qui n'a pas les inconvégnants du traitement chimique,puisque c'est définitif ,et "naturel" ,je crois ?
    Les exhibitionistes qui pourtant ne sont pas des criminels choisisent pourtant eux aussi la "stérilisation"qui leur convient , pour ne plus avoir ce problèmes avec la législation ,je crois .
    Donc la castration est a mon avis le tabou immonde de la société de consommation ?
    En effet de par le monde, les eunuques volontaires,ne manquent pas,et ils se compte surement par de nombreuses centaines de mille rien qu'en Inde ?

  • Sortylege > Brrrr... Mais j'abonde dans le meme sens.
    Par contre, le bins avec la castration chimique c'est que le traitement se fait en permanence juqu'à la mort ? ou à l'andropause ? hhhh chai pas trop les détails. Bref, ça présente tjrs un risque...

  • @ Marc,je ne suis sur de rien ,mais j'ai lu et je suis tenté de le croire pèrsonellement , que les antiandrogènes (castration chimique )sont tous trés mauvais pour le foi et c'est connu depuis des décénies ,de plus, ils rendent dépressif, font grossir lorsque l'on sait déjas que l'orchidèctomie a tendance a faire grossir cèrtains et font aussi je ne sais quoi en plus .
    Dans les deux cas, l'andropose a un degré moindre ou la castration engage plus ou moins un procésus de décalcification (ostéoporose )et des bouffées de chaleur qui peuvent etre combatu par un petite hormonothérapie .
    Là dessus,la castration physique est intèrdite par la loi :-D
    Pourquoi,la loi qui intèrdit la castration physique alors qu'il y a des décénies qu'on castre avec des daubes dont le citoyen ne connait pas les effets réels sur le long tèrme ?
    A +

Les commentaires sont fermés.