Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To do List...

Bon ! Ne faîtes pas attention à ce post car il s'adresse plutôt à moi.

Je m'en sers comme "to do list" afin de se rappeler de quoi je vais parler; J'ai tellement vu cette semaine que si je ne fais pas une liste, je vais en oublier, c'est sûr ! Bref :

- La danse : Je sens que je vais perdre mes 1ères impressions si je ne les couche pas le plus tôt possible

- Les danses marocaines : J'ai rien compris mais j'ai des choses à dire : je les trouve jolies... maintenant. Ma perception s'est adaptée...

- P... : Waooo .... "Je ne vais pas exécuter une danse... JE SUIS la danse !" Waooo Au début, je croyais que c'était une boutade (j'en fais aussi des fois) mais après... Non !!! Que nenni !!! ELLE EST la danse !!! Si, si, si !

(La danse c'est une séduction... Il me fait bien marrer Ulysse et les chants de ses sirènes, tiens !)

- La Medina : Il y a des coins à voir et à revoir...

- Ma blogsphère : Classique mais incontournable

Mince ! Je sens que j'en ai oubliés... Bon, je complèterai au fur et à mesure...

Les commentaires sont fermés.