Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée sympa...

J'ai découvert une formidable façon de passer une bonne soirée... Alors chronologiquement, c'était samedi soir, à minuit moins 20, au moment de se quitter que j'avais lancé l'idée : "Hé ! J'ai une amie ( querna ) qui avait fait une soirée Coucoucircus(.org) ! Et Si on essayait ?"

Alors de quoi s'agit-il ? Eh ben, c'est pas du karaoké mais c'est tout comme. D'abord aller sur le site : http://www.coucoucircus.org/da/index.php et vous verrez les paroles des dessins animés avec la musique qui joue. Il ne reste plus qu'à se mettre devant l'écran, à lire les paroles et à chanter à tue-tête !!!

Le fou-rire après !!! Je ne raconte pas !!! C'est pas du karaoké mais c'est plus fun, surtout à plusieurs...

Bref, on était prêt à se quitter à un peu moins de minuit et finalement, je n'étais au lit qu'à 3h du mat... Négligeant du coup toutes mes obligations du jour à venir (désolé ;-))... Ah, j'oubliais : On était sobre, en plus !!! Pas une goutte !!! Et on se marrait comme pas possible hhhhhhhhhh

Merci Querna pour le tuyau....

Par ailleurs, pour les amoureux de "Mémoirs of Geisha", elle y publie un lien sur un trailer (j'en dis pas plus ;-))

Commentaires

  • mdr... ça s'est passé comme ça nous aussi... une soirée sympathique, mais sans plus, qui a réuni tout le monde autour... d'un écran (décidément...), pour une nuit de folie.

    Un grand plongeon dans l'enfance, les personnes qui ne reconnaissent pas un air, puis tout d'un coup une étincelle leur illumine le regard "ah mais oui je connais..." et à eux d'entonner le refrain... et de chanter à tue tête (non non c'est pas grave, la voisine, elle est vieille et elle n'entendra pas...)

    merci beaucoup de m'avoir citée sur ce post, mais tu pouvais directement mettre le lien... je partage volontiers mes trouvailles !!! mais néanmoins je suis touchée de l'attention !

  • Querna > hhhhh Comme koi : "il en faut peu pour être heureux" hhhhhhhhhhhhhh
    On n'était pas nombreux mais waooo !!!
    Doucement qd mm pour la voisine car elle va sentir les vibrations...
    Je t'en prie, c'est normal de te citer: rendre à César etc. ;-)

  • hahaha, le trailer !! "What the f...!!" Pas mal quand même!

  • écoute, si t'étais proche je t'aurai donné des becs comme on dit ici, ca me rappele tellement des souvenirs hihihi mondes engloutis, Colargol, Snorkies, Clémentine, Chevaliers du Zodiac....ah lala tu peux imaginer quel âge j'ai maintenant haha

  • ElodieRiana > hhhh waooo "Bons becs du Quebec !" Je suis tjrs preneur hhhh ("je me souviens"-drai hhhhhhhhhhh)

    Laisse moi deviner : 17 ans ? hhhhhhhhhhh T'inquiètes ! On est tous ds les mm tranches... Bah ! Du moment qu'on garde un esprit jeune ;-)

Les commentaires sont fermés.