Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où sont passées mes rayures ?

Dans la série "il vaut mieux en rire", je vais vous conter le dernier épisode. C'était la semaine dernière, j'avais une conférence à animer devant une assemblée d'abr... euh prestigieuse hummm... Bref, 2j avant, je me disais que je ne le sentais pas ce truc là, 1j avant, un vent de panique passa, bref, le jour J, je ne vous raconte pas le trac ;-) Je m'étais assis à la place qui m'étais dédié, un peu tendu... Je croisais les jambes et je posais mon avant-bras sur ma cuisse et là , stupeur !!! Mon pantalon avait des rayures et ma veste non ! Je m'étais dit : Où sont passées mes rayures ?!!! Je regardais les boutons de ma veste et ils étaient dorés. TILT ! Et j'ai compris que dans la précipitation du matin, j'ai mis un blazer, et non la veste qui allait avec le pantalon hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'a amusé et ça m'a détendu du coup... Bref, je m'en suis bien sorti ;-) (j'ai retiré le blazer après pour avoir l'air cool) N'empêche que j'ai eu chaud un instant : On a volé mes rayures !!! Vous imaginez !!! hhhhhhhhhhhhh

Commentaires

  • ça m'arrive souvent ce genre de truc hhhhhhhhh d'ailleur j'oublie systematiquement un truc dans des moments comme ça alors je prevois tjrs un temps pour revenir à la maison le recuperer hhhhhhh

  • Harinjaka > hhhhhhhhh Le seul moyen qui marche pour te guérir c'est de t'envoyer pour une présentation à 200 ou 300 km de chez toi (et il faut revenir le soir)
    C'est un traitement de choc mais très efficace hhhhh
    Après les cheklists seront systématiques hhhhhhhh

    D'ailleurs, je vais ajouter la couleur de la veste sur ma checklist

  • C'est trop mignon ton aventure "Où sont passées mes rayures" hhhhhhhhhhhhhhhh
    Les boutons dorés ont tout avalé !!!!

  • c'est ce que j'avais compris, j'ai dû tout relire pour comprendre que tu as pris la mauvaise veste !!!
    LOL.....................

  • mdr... il s'en passe des choses quand le stress s'en mèle...

  • Lilia > hhhhh C'est ce que tu avais compris que je trouve mignon, moi ;-)
    Les boutons dorés ont tout avalé !!!!
    ça fait plus poétique...

    Querna > Heureusement que le rire décompresse le tout...

Les commentaires sont fermés.