Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Zambie est dans la place !!! Tout baigne !!!

medium_victoriafalls00.jpgJe viens de découvrir au hasard des conversations que j'ai avec mes amis ou mes proches que beaucoup d'entre eux visitent mon blog comme ça, discrètement...

Et je tiens à les remercier par ce post... Merci !

J'écris ce post car je viens de voir sur la petite carte un nouveau point rouge : C'est la Zambie !!!

Aaaaah La Zambie,... Lusaka... ses hôtels... ses week end et surtout le Victoria Falls !!! ça ne vaut pas le Niagara mais c'est tout aussi impressionnant qd mm !!! C'est pourquoi, j'ai intitulé ce post :

La Zambie est dans la place !!! Tout Baigne !!! hhhhhhhhhhhhh ;-)

Euh... Je remercie aussi les autres, les inconnus et quant aux connuEs (sans e aussi), ai-je besoin de leur dire encore ? hh

MERCI A TOUS !!!

(bon je retourne bosser, là hhhhhh il est à peine 20h ouille...)

Commentaires

  • "eh les gars, c'est un truc de ouf ! La Zambie est dans la place !!! Tout baigne !!! "
    on dirait une réplique dans Shrek ou Marty dans Madagascar !

  • Lilia > Maintenant, il y a Over the hedge aussi !!!

Les commentaires sont fermés.