Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand Classement de Printemps

J'ai profité aujourd'hui pour faire un peu de classement et d'administration de mon blog... ouf... ça fait bcp de boulot finalement mais il faut s'y atteler une bonne fois pour toute et en finir.

Bref, j'ai déverrouillé les anciens commentaires (je ne savais mm pas que le système les verrouille automatiquement chaque mois) et j'ai revu les catégories:

Voilà pour les différentes catégories. Il reste toutefois à bien placer les bons articles dans les bonnes catégories (hhhhhhhhhh)

Commentaires

  • à propos de manga, tu peux dédier un article à Jenny, cette malgache qui vient de sortir le premier manga français! enfin, je crois que c'est le premier...
    Pour en savoir plus:
    http://cyberghosts.org/article.php3?id_article=105
    http://infobd.over-blog.com/article-2486209.html

    je ne peux m'empêcher de dire sur un ton goguenard que quand c'est réussi, elle est une française née à Madagascar, venue s'installer en France à 3 ans. autrement, elle aurait été Malgache naturalisée française! j'te jure! :D

  • Tattum > Oh ! Merci Tattum !!! T'es vraiment une mine d'informations, tu sais !

    Je vais voir ces liens vite vite...

  • Ménage de printemps = augure de beau temps.
    Le meilleur reste à venir.

  • Mirana> (hh) Inch Allah ! (hh)

  • non non Ménage de printemps! Hamdoulila!
    hhhhh
    t'a oublié la rubrique Humour et Dessins animés

  • ElodieRiana > MINCE !!! Ouske t'a trouvé : Hamdoulila ?????
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Tu m'en bouches un coin là !!! J'en reviens pas !!!

    Alors tu dis : Dessins animés plus généraliste (1 point) et pas manga ?
    Humour: tiens, j'y avais pas pensé et pourtant avec ttes les blagues et bêtises qu'on me raconte ou qu'on fait dans le coin hhhhh Il y aura bcp à dire !

    Merci !
    hhhhhh Hamdoulila hhhhhhhh (Mince mais où est-ce qu'ils apprennent tout ça eux ??? où ??? hhhhhh)

  • ElodieRiana > j'ai oublié... C'est exprès le mot "classement" et non "ménage"... Car ménage sous-entend, jeter aussi alors que j'ai rien jeter, j'ai rangé, classé.

  • Ok, donc Classement de printemps = promesse de beau temps.
    Le meilleur reste-t-il toujours à venir ?

  • Mirana > Il est évident que : Le meilleur reste à venir !!!

Les commentaires sont fermés.