Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les signes avant-coureurs de l'été

J'ai dû me lever tôt hier pour prendre le train et ça m'étonnait de voir le soleil déjà assez haut à 6h30. Après vérification, le soleil se lève à 5h40 environ maintenant sur Casa. Mince !
Cette nuit, j'avais plutôt mal dormi: Pb perso qui resurgissent ? Ou bien nouveaux soucis en perpectives ? Non ( tu crois vraiment? hhh ) j'avais tout simplement chaud, très chaud. Aussitôt que les mesures adéquates étaient prises, tout est rentré dans l'ordre.
Depuis 2j environ, la température est montée à 27/28°C à Casa et mm plus parfois. On s'y croirait à Marrakech des fois.
Maintenant, on a du mal à distinguer les touristes des marocains dans les rues de Casa: Ils sont habillés pareils. Alors que le mois dernier, les touristes étaient ceux qui étaient en short et en T-shirt, et les casaouis étaient ceux qui étaient chaudement habillés hhhh

Il y a 2j, j'ai croisé une Hummer H1 (la grande donc pour les connaisseurs) !!! Alors là, c'est sûr ! L'été arrive !!!
En effet, si les hirondelles annoncent le printemps, eh ben à Casablanca, ce sont les Hummers qui annoncent l'été: Les m'as-tu-vu commencent à débarquer hhhhhhhhhh

Bref, tout porte à croire que l'été est en avance cette année et que ça va être torrrrrriiiide !!!!

Commentaires

  • c'est d'une mochete les hummers, tu ne trouves pas?

  • SipaKv > Yes ! C'est vraiment d'une mocheté sans précédent.
    Et puis ça fait dealer hhhhh
    En fait, ça reste un véhicule militaire (High Utility Maximum Mobility Easy Rider) et c'est pas malin de la détourner de sa fonction 1ère. Mais ça fait m'as-tu-vu... Les pauvres...

  • mais y a beaucoup de bandy gasy qui en rêvent......un land rover ou un jeep c'est mieux quand même....comme quoi c'est partout ces m'a-tu-vu qui rentrent en été et reviennent clodos à l'étranger..hhhhh je ne généralise pas évidemment.

  • ElodieRiana > HHHHHHHHHHH
    Ceci dit, les m'as-tu-vu en Hummer (H1 surtout), c'est une autre catégorie qd mm ! Je doute qu'ils reviennent clodos... Par contre, ceux de bas niveau : Si! hhhhhhhhhh

    Je me dis tjrs que ceux qui ont réellement les moyens n'ont pas besoin (ou plutot n'exprime pas le désir) de "mi-zesta" (de se la montrer). ;-)

    D'accord avec ton goût. Jeep, Land Rover : Yes !!!
    (tiens je devrais ecrire un post là-dessus)

  • On n'a plus de saison... l'été est déjà là pour toi ?!
    On dort assez mal aussi au Québec, en raison de la chaleur.
    Habituellement on allume la clim vers Juillet-Août. Là on dirait que c'est déjà le temps (soupir)
    J'ai entendu dire que cet hiver, il a neigé à certains endroits du Maroc. Est-ce que c'est vrai ?

  • Lilia > Disons plutôt que les saisons changent. Qui sait, si elles ne vont pas se décaler d'1 ou de 2 mois... peut-être que leur définition mm vont changer...

    Purée... Tu n'aimes plus la chaleur ? Je n'en reviens pas pour une fille des îles hhhhhhhhhhhhh

    Effectivement, il a neigé dans les montagnes cette année comme chaque année d'ailleurs. Il y a ici, 2 stations de sports d'hiver. Mince faudrait que j'écrive un post dessus...
    je ne l'ai jamais fait tiens !

Les commentaires sont fermés.