Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aloha... Life

medium_AlohaLife.JPGVoilà une idée originale que certaines personnes vont apprécier. C'est une histoire, un mélange de Pink Diary, Les Sims, la mer, la plage, le soleil, les amis, les amours... des scènes de mariage hhhhh Bref, je n'en dis pas plus (car je n'en sais pas plus hhhhhhhh ) sauf que c'est un bon cocktail pour la fin de l'été.

Sautez sur le générique et appréciez cette musique : http://aloha-life.chez-alice.fr/GeneriqueFlash.html

Je trouve que c'est une idée originale qui devrait être reprise...

Pour vous donner une idée du contenu, cliquez sur ce lien tout en écoutant la musique : la préparation du mariage

Voir le synopsis à cette adresse : http://aloha-life.chez-alice.fr/home_aloha2.php?page=2

Et voici le lien de l'ensemble : http://aloha-life.chez-alice.fr/

Bon ben, bonne lecture les filles !!! Il y a 10 épisodes. 

(pour celles qui hésitent, faîtes un tour sur le Livre d'or ) ;-)

Ne ratez pas l'Aloh'Hebdo

Enfin, pour ceux qui trouvent que le ton de ce post est un peu ... cul cul la praline, et bien je parlerai de combat de catch la prochaine fois !!! hhhhhhhhhh

Commentaires

  • clap clap clap Marc!!!
    Je me suis dit qu'on allait s'entendre à merveille!! et puis bientôt je vais te filer mes clips de Britney Spears et on parlera de la nouvelle robe de Prada sur ton blog........
    Bon allez j'arrête je vais me jeter sur ce truc...à + pour le compte-rendu

  • Jogany > no comment hhhhhhhhhhhhh
    no comment no comment
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

    sinon merci quand même

  • ouinnnnnnnn
    ceci n'est pas raisonnable Marc, il va falloir revenir parler des jedi et autres parce que c'est vraiment abusé...il est 4h du mat et je viens de finir Aloha Life les yeux embués de larmes et le souffle coupé par les soupirs!!!
    si la grande personne constructive en moi parlait, elle dirait : rah la la les photes d'ortograf et les disputes à la sopa opera mais cette personne s'est tue et ne reviendra qu'en Septembre...
    je vais me donner le temps de récuperer, argf, et je ne peux que te remercier de nous avoir une fois de plus très bien aiguilloné!

    bizz

  • Jogany > Mince... sèche tes larmes petite padawan ;-)
    Oulala, je ne pensais pas que ce serait aussi fort, dis donc...
    Bon fais un bon dodo et demain est un autre jour !!!

    Et merci de nous donner tes premières impressions en exclusivité !!!

  • Nooooon pas de catch please......
    Personne n'arrive plus à suivre les échanges entre Jogany et Marc, je crois qu'on va vous laisser discuter en paix.
    Je cède ma place.

  • Mirana > HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH désolé mais il va falloir durcir un peu le ton de ce blog... Donc Y a Catch !

    Mirana, tu sais que tu es toujours la bienvenue...
    Bon rassois-toi stp... hhhhhhhhhh

  • C'est génial qd mm la musique du générique pour vous remonter le moral...

  • Coucou ici,

    Miarana>Je suis tellement désolée avec mes sniffements c'est vrai que ça va tourner au mélo ici ! Mais il fait admettre que le café au Maroc est très bon et très fort à un point on en devient accro, non?

    Marc>Le titre du générique c'est "Not Giving up " et on dirait que ça remonter le moral mais NON....Je ne vais pas tout te raconter mais dont' give it up!!

    Une nouvelle : je pars en vacances dès dimanche! pfff c'est la phase de sevrage du blog qui commence, je vais entendre beaucoup de ouf! surtout sur chez moi à la maison....loool

  • JoGanY > Tiens, rien que le café au Maroc, ça mérite un post ... Non pas pour la qualité ou la robustesse mais pour sa consommation, culturellement...

    hhhhhh C'est pas mon genre de giving up hhh Ouf !
    Allez Bonnes vacances à toi !!!
    Ouf ! HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les commentaires sont fermés.