Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites précisions...

ça y est, je commence à me remettre de mes vacances hhhhhhhhh Eh oui ! C'est dur de reprendre le train train quotidien ! Après des semaines de farniente !

Farniente ? Euh... Pas tellement ! Mais si quand même... C'est quand mm bizarre qu'on revient fatiguer des vacances... Surtout les 1ers jours... Fatigue du voyage ? Mélancolie passagère ? Dépaysement à nouveau ? Anyway !!!

Ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé !!! Allamidoulila !!! (désolé pour l'orthographe) (une tournure du genre : par la Grâce de Dieu ou merci à Lui)

Bref, mon entourage direct le savait déjà, certains bloggers petit à petit mais pour mettre tout le monde au même niveau, voici qqs précisions :

Au mois de Juin, c'était l'Allemagne, au mois de Juillet, fallait bosser dur avant les congés et au mois d'août :

medium_qc_plaque02.jpg

Que raconter de plus ? Beaucoup avant moi l'ont déjà fait si merveilleusement bien... Leurs récits ? Vous les lirez comme les anciens contes de l'Orient... Faîtes un tour chez eux, imprégnez-vous en, vivez-le, lisez les etc. Secouez le tout dans un shaker comme pour faire un bon cocktail et vous aurez une idée de ce que j'ai vécu, vu, entendu, ressenti, senti, savouré... hhhhhhhhhhhh Youpi !

 

Commentaires

  • Bon retour a la maison, Marc.

    Je n'avais pas suivi entierement tout parcours de grand voyageur . Tu etais donc au Quebec ? Je comprends que tu aies du mal a reprendre. Allez courage !

  • Coquin !!!!
    How come I was not aware of this before ???

  • hihihi Québec fait de l'oeil à tout le monde ces temps-ci !!
    Mais là on change déjà de saison et ça commence à cailler. Bref vous êtes venus à la bonne époque :-))

  • salut! Bon retour back home zany é! I am back too and really really tired! t'a pas des trucs insolites à nous raconter??? :-) ou hhhh

  • Lova > hhhh Merci Lova... La reprise était effectivement difficile mais là, c'est bon (après 1 sem)

    Mirana > Le prix de la tranquilité... hhhhh Non, je plaisante... ça va toi ?

    Lilia > hhhh Il y a des moments comme ça; Un phénomène de mode ? Une concertation ? Simple hasard de calendrier ? Je me pencherai plutôt pour le hasard... Anyway !
    J'en ai quand mm eu des mauvais temps hhhhh

    ElodieRiana > Salut ! Merci e ! Repose toi bien alors !
    Des trucs insolites ? Euh oui ! Ya pas mal mais la pression de la rentrée m'empêche de m'étendre dessus pour l'instant.
    hhhhh On verra plus tard...

  • Allo Marc,

    J'espère que tu as apprécier ton séjour d'entre les Montréalais! Oui ils ne sont pas vraiment méchants, adorent le café et en plus ils arrêtent pas de dire "pardon" dans la rue....
    L'automne a fait son retour ici et malgré les explications très scientifiques (bah oui tout le monde il est métérologuiste!), il va falloir se faire une raison...Les temps changent ou plutôt déconnent à Mort!
    Bon ben voilà quoi les montréalais ont été contents de voir des indianais et des marocains reste plus qu'à convaincre quelque françaillais!!

    Bye

  • Jogany > T'en fais pas pour moi, j'ai connu bien de pires séjours hhhhhhhh Au moins, ils sont très très très polis: Bravo pour eux !

    Effectivement, mm moi durant mon bref séjour, je suis devenu météorologue !!! Alors qu'avant je ne regardais jamais la météo à la télé !!!

    Merci encore de l'accueil des montréalais !!! Et j'incite les françaillais à y aller sans plus tarder !!! hhhhhhhhhhh

    Bye

Les commentaires sont fermés.