Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nip / Tuck ... Brighter Discontent

medium_niptuck.2.jpgJ'ai terminé la saison 4 des aventures de nos 2 as de la chirurgie mammai plastie préférés: Nip Tuck... Ce qui est bien avec Nip/Tuck, c'est qu'on peut manquer des épisodes mais que ce n'est pas critique. Du coup, j'ai regardé la saison 1, la 2, juste qqs épisodes, j'ai sauté la 3, et vu les premiers et les derniers épisodes de la 4.

Le scenario est parfois tiré par les cheveux, du genre "quelle situation ou quel malheur inédit va-t-on leur faire subir ? " hhhhh Mais bon, ils sont très sympas tous les 2, tellement humains (sinon pire), bref un bel aperçu de la nature humaine avec comme décor Miami.

Mais bon, je ne vais pas parler de Nip Tuck mais plutôt de la musique qui a été insérée sous forme de clip dans le dernier épisode (15ème) de la saison 4: Brighter Discontent de The Submarines. Bref, j'ai tiqué dès que je l'avais entendue :

http://www.youtube.com/watch?v=uHWvmV4FRE4

 

Si vous connaissez pas les personnages de la série, voici le clip du groupe : http://www.youtube.com/watch?v=zsOqN8-9NgI

 

Pour les paroles : http://www.lyricsdrive.com/lyrics/the-submarines/669845/brighter-discontent/

 

"All these things should..."

 hhhh

ps: A la fin, ils quittent Miami pour L.A !!!!

EDIT: La VOSTFR (hhhh) est sortie et est de meilleure qualité... 

Commentaires

  • Hey you,

    Jsuis passée en un coup de vent en supposant qu'on dort toujours autant ici ou inversement on doit vivr eune vie trépidante dans le monde réel et bennnn
    Déjà Bonne année 2007 ! Je me demande bien ou tu vas passer ton été cette année cher Marc ! Le vol Casa/Mtl existe toujours, lolll et les montréalais ben ils sont toujours là !

    Ah toi aussi tu as bloqué sur la B.O. de Nip\Tuck ? Je ne sais pas pourquoi exactement je suis à fond sur ce genre de chose car visiblement lorsqu'on regarde la tv c'est pour regarder ...mais bon...Christian me fait tellement flipper alors je me réfugie dans la musique...oui flipper...

    Pas grand chose à dire sur Khéops hormis le fait que tout ce tas de brique et de pierres va rester là 1000 ans après nous donc je refile la migraine aux générations futures, héhéhéhéhé.

    J'espère que le soleil du Maroc ne brûle pas tro ptrop et c'est là que je pense à penser à partir à la mer, je veux voir la mer,..., la mer....

    Bizzz Marc

  • Hey hey ! Je ne savais pas que tu étais fan ! J4ai vu vaguement un épisode où la blonde inventait une crème miracle pour le visage à base de sperme, elle est ouf cette série !

  • Sphinx > Naaannn ! J'en suis pas fan fan... Mais j'aime bien qd mm... ça détend et ça rafraîchit.
    T'as raison qd mm, il est un peu louf sur les bords, anyway !
    Du moment que ça détend.


    Jogany > Jog'iiiiii !!!! Les vacances ??? Atta !!! C'est encore trop tôt... Tu sais, je ne me décide qu'une semaine à l'avance... Anyway, chq chose en son temps et ne me parle pas de vacances car ça chauffe en ce moment, je ne dois pas laisser mon esprit vagabonder.

    Ah ah ! Christian fan encore !!! Décidément... D'abord le regard de Wentworth ! Et maintenant Christian qui te fait flipper !!! hhhhhhhhhh Je te reconnais bien là hhhh

    Koi ???? Rien à dire sur Khéops ???? Cé koi ce bins ??? Hé ho ! Je te signale que Jean-Paul Houdin, celui qui a découvert cette théorie est ... ARCHITECTE !!!!
    Et c'est sa vision (ou plutôt de son papa) qui lui a permis de vérifier tout ça. Comme quoi, l'architecture peut aussi mener à l'egyptologie...
    Tiens... moi aussi, j'ai envie de la mer cette année... Mais bon, on verra bien ... Inch Allah

Les commentaires sont fermés.