Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour aux sources... bis

Faut le reconnaître, je suis bien a court d'inspiration ( et pour info y a pas d'accents sur le claviernon plus, des fois le correcteur automatique est assez malin pour en mettre, d'autres fois non hhhhhhh)
Bref c'est un post juste pour m'habituer a ce clqvier (zut pas très fin ce correcteur hhhh)

Sinon je me demande si les sources en question ne seraient pas tout simplement le... blog ? Hhhhhh

Commentaires

  • Tattumiii > Réponse tardive, je sais hhhhh mais comme on dit souvent mieux vaut.....etc.
    Je te réponds ici car les comms sont fermes dans le précédent post
    Donc, ce fut la cote ouest...Majunga... une belle petite ville que je croyais bien plus grande qd j'étais gosse....hhh comme quoi tout est relatif dans les yeux d'un enfant...

Les commentaires sont fermés.