Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qqs bonnes adresses...

Meteo Tana.pngIl n'y a pas de raison de profiter de ce beau temps (narguons les autres hhhhh) pour faire un tour de qqs bons coins pour manger à Tana... Il y a les classiques, les confirmés, les nouveaux etc.

Je ne cherche pas à en faire la critique (je n'y connais rien hhh) mais j'y reviendrai bien la prochaine fois...

Je ne chercherai pas non plus à les classer car les goûts et les couleurs etc.etc.

Le Savannah Café : Waoooo, ils l'ont annoncé "plats internationaux" et "quantité malagasy" hhhhhh Et ben, c'est confirmé... Mais ce qui m'a frappé c'était l'accueil, ils étaient aux petits soins (si si ! ce sont des professionnels) Et le serveur nous conseillait (si si, à peine croyable, je vous dis !), et à la fin il appliquait un principe, cher à une amie "La reformulation !" (non je ne blague pas ! hhhhh) Ben oui ! ça existe  à Tana (ou à peine en dehors car c'est sur la route d'Ivato)

Ah j'oubliais, ne vous forcez pas sur le plat de résistance car le dessert aussi est super... Miam, le fondant au chocolat... (zut efa voky loatra...)

Zut, j'aurais dû changer le titre de ce post hhhhhh

La Rotonde et ses plats de fruits de mer...

Le buffet de Sakamanga, oui surtout le dessert, mais il paraît qu'à force, on fini par s'en lasser, me dit un connaisseur hhh

Celui de Tana Plaza (pensez à réserver à partir du jeudi, préférer le début de semaine, c'est calme), buffet mieux fourni que celui du précédent mais dessert bof... Il a fallu se rabattre sur de la salade de fruits (et encore...) ou commander du flan à part (valeur sure apparemment pour éviter les mauvaises surprises)...

Il y a aussi Divina à Ambohitrarahaba mais c'est un peu loin... A moins d'avoir des amis dans le parage :-) hhhhhhhh

Bon ben vous l'aurez compris, j'ai ajouté les autres pour remplir le post mais ce qui m'a surtout inspiré c'était le premier... Sinon, il paraît que la Varangue aussi vaut le détour mais coûte un peu cher ( pour une quantité pas malgache du tout hhhhhh). Puis le buffet du jardin pour les ceussent qui connaissent déjà ou encore le Raphia pour un 5 à 7 (comme disent nos amis hh)

C'est juste bon à savoir, mais rien ne remplace un repas avec toute la famille, à la maison, avec des discussions dans tous les sens et de la franche rigolade hhhhhhhh ou encore un repas en tête à tête.

 

Bon ! Narguons les encore une fois... hhhhhhhhhhhhhhhh

Ciel Tana

 

 

Commentaires

  • je peut comprendre ce que vous voulez dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Les commentaires sont fermés.