Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cadre sympa

medium_allemagne03.2.jpgUn cadre Sympa, de la verdure partout, des salons ayant des noms comme Bizet ,Bach,ou l'lncontournable Mozart, des gros chiens,tous poilus comme Beethoven (le film pas le grand compositeur) et tres tres gentils en plus d'etre tres tres mignons, des plats tellement enormes pour qqun comme moi, un maitre d'hotel tres ouvert,tjrs souriant, et tres digne,et qui comprend mon melange d'anglais/allemand,et qui me propose evidemment de la rough Bier avec de la paprika mouss en attendant...Sans parler de la charmante serveuse (hum hum...) Oups ;-))

Bref, tout pour vous mettre a l'aise et j'etais a l'aise !!!

Mince...j'ai l'air malin...j'ai pris un dessert (le moins cher du lot car pensant que c'est le plus petit) mais non ! C'est aussi grand que le plat principal...J'attaque les boules de glace(5)... avant les bananes caramélisées...Oh purée...C'est trop !

ES IST SMECKT !!! (c'est bon)

Je suis bon pour la sieste apres...

Commentaires

  • Décidément, tu nous en mets plein la vue et les papilles !
    Malgré la qualité approximative de la photo, on devine les saveurs.

  • A part manger, que fais-tu de bon pendant ces vacances ?
    J'espère que tu as du bon temps et passes de bons moments ;-)

  • Patatras > Bon app alors... la qualité approximative de la photo est due au fait que je l'ai prise de mon cellulaire... L'appareil numérique était resté dans ma chambre :p

    Mirana > Manger ? Boire aussi hhh mais beaucoup de promenades à pieds aussi... Et une visite de château...
    J'ai passé des bons moments, merci ! Mais j'ai pas parlé de vacances...

  • Hummmm... ça donne trop envie... par pitié !!! ne dites plus "cellulaire" mais portable ! ca fait vraiment préhistorique, tu sais, de l'époque des ivoiris format frigidaire !

  • Vanille-Fraise > Oui c'est culturel; Certains disent "portables", d'autres "cellulaires", d'autres encore "mobiles" ou "gsm" et ça prête à confusion des fois ;-)

Les commentaires sont fermés.