Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malgachoscopie... da list

Da List, piquée chez Tattum ... (Va falloir l'ajouter manuellement elle ! Pfff... hhhhhh)

Malgachoscopie par Tattum (Inspirée par les dieux, elle se lança dans cette Odyssée)

Malagasyscopie par Aiky
Malagasy Copy par Dadee
Malgachoscopie par Elodieriana
Malagasy kôpy par Harinjaka
Malgachoscopie par Hery
Lettre à un Malagasy de Madagascar par Iko
Malagasy Kopia par Jentilisa
Malgachoscopie | When you give back par Jogany
Malgachoscopie par Lilia
Malgachoscopie par Lutinewink
Malgachoscopie - Exil + Madagascarianskopia par Lova
Malagasyscopia par Malagasy any California
Malgachoscopie par Many
Malgachoscopie par Marc
Malgachoscopie par Mia
Malgachoscopie par Nivo
Malagasyscopie par Rajiosy
Malgachoscopie par Tokinao
Malgachoscopie - Fantatro izay fihaviako par Tomavana
Malgachoscopie par Vola

Commentaires

  • Je reste toujours touchée lorsque tu fais de la poésie, Marc. :D
    Voilà, je viens de clôturer la liste, sauf (bonne) surprise, le compte est bon, et nous avons vécu cette aventure à 19.

  • merci pour ton passage !

  • Tattum > Normal les poèmes pour une Odyssée, non ? ;-) hhh
    Bon je viens de mettre à jour ma liste (tjrs à partir de chez toi, of course ;-))
    Dis donc, je ne te dis pas le temps qu'il faudrait pour compulser tout ça (partout)...
    Excellente initiative encore une fois, Tattum ! (kom dab d'ailleurs ;-))

    Tiens, je cherche un adjectif, du genre "Homérique", Tattumique ? Tattumien ? hhhhhh Une initiative Tattumienne (entre Hercule et Homère hhhhhh)


    Casimiri > Je t'en prie ! J'ai pas pu m'en empêcher... ;-)

  • Ah non, pitié! pas d'adjectif! :D
    Et puis, ce n'est que le pseudo, attends que je dévoile mon vrai prénom si c'est pour apparaître dans un dico! :D)))))

  • Tattum > si si si hhhhh
    Tu sais quand un auteur utilise un pseudo, eh ben les lecteurs connaissent mieux le pseudo que l'auteur... Et dans le dico, on trouvera le pseudo avec un "de son vrai nom..."
    Bref, pour nous tu es Tattum ;P

Les commentaires sont fermés.