Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jingle ADP...

adp.jpgAaaah ce jingle.... Il me rappelle bcp de choses... En général, c'est avant tout une étape pour un plus long voyage... Il m'apporte tooujours la joie, l'espoir, donc toujours qqs choses de gaies.

Quand je l'entends, je me dis qu'il me reste encore un long voyage à faire car en général, Casa-Paris, c'est la partie la plus rapide du tronçon hhhhh (sauf pour les transits vers en Europe). Mais ensuite, au retour (Paris-Casa), ce jingle me fait penser qu'il ne reste plus que 3h avant de revoir le ciel bleu et la chaleur de Casa... Et une telle pensée, me remet de bonne humeur, malgré la fatigue accumulée. Et puis, c'est le moment de rechercher les petits cadeaux de dernières minutes ou encore d'appeler Ch... pour confirmer le pick-up hhhhhhhhhhhh Avec les salamalecs d'usages svp ! (la bonne humeur quoi hhh)

Il sert aussi toujours de rappel pour me dire que je suis bien là... Bizarrement, je le remarque dès que j'arrive à Roissy, comme pour confirmer mon arrivée, mais on s'y fait vite par la suite car c'est vraiment une autre ambiance.

Il me rappelle aussi les connaissances, les échanges que l'on faites rapidement entre deux vols, avec des quasi-inconnus, mais toujours avec  bonne humeur. Et Coucous à Se... et So..., qui sont devenus de véritables "amis" ;-)

Bref, plusieurs tranches de vie qui se résument dans ce simple jingle...

Tiens, tiens tiens... ça sent l'été, non ? hhhhhhhh

Allez sans plus attendre.. le fameux jingle de l'ADP

 

 

Waooo, après cette pub pour l'ADP, j'espère qu'ils me donneront un accès VIP aux lounges, ainsi qu'une priorité aux files d'attente maintenant hhhhhhhhhhhhhh

Les commentaires sont fermés.